Douze intervenants de la communauté .NET vont aborder des sujets qui les passionnent. Leurs présentations porteront sur des contenus techniques et sur leur expérience avec des outils et des technologies spécifiques. Au programme cette année : C#, F#, pratiques de codage telles que la refactorisation et le codage défensif, Web et Cloud. Des interventions variées pour permettre à chacun de trouver un sujet qui l’intéresse ! Veuillez noter que cet événement se tiendra en anglais.
Voici le programme officiel :
- 13 mai
- Refactoring to Patterns with ReSharper, par Zoran Horvat
- Yield at Me ‘Cause I’m Awaiting : Async Streams in C# 8, par Andrew Karpov
- From C# to Python – 10 Things I Learned Along the Way, par Tess Ferrandez
- Formatting F# Code, par Florian Verdonck
- Defensive Coding Bootcamp, par Heather Downing
- Build a highly performant interservice communication with gRPC for ASP.NET Core, par Riccardo Terrell
- 14 mai
- Learning F# by Designing Your Own Language, par Alexey Golub
- Create Web APIs with ASP.NET Core using Outside-In TDD, par Pedro Moreira Santos
- TDD and The Terminator – An Introduction to Test-Driven Development, par Layla Porter
- Developing with .NET Core on AWS Using Rider, par Martin Beeby
- Better Object Mapping in .NET with Dapper, par Kevin Griffin
- Starting a Blog, par Khalid Abuhakmeh
Vous aurez l'opportunité de poser vos questions aux intervenants pendant l’événement.
Pour vous faire une idée de la façon dont l’événement pourrait se dérouler, notons que durant l’édition 2019, la JetBrains .NET Day Online a eu six sessions qui ont été tenues par des intervenants de la communauté .NET, en particulier :
- Immutable Collections in .NET: Why and How? par Dmitry Ivanov
- Refactoring a 1000-Line Method into Clean(er) Code, par Zoran Horvat
- Be More Productive with JetBrains Rider, par Floyd Hilton
- Machine Learning Made Easy – An Introduction to ML.NET, par Alexander Slotte
- How to Pitch Your Ideas so People Listen, par Carla Rieger
- Building a Fantasy Game Console with C#, MonoGame, and Rider, par Jesse Freeman.
Voici un replay de l’événement :
S'inscrire au JetBrains .NET Days Online
Voir aussi :
JetBrains annonce la disponibilité de la Public Preview de Rider for Unreal Engine, son EDI à l'intention des développeurs de jeu est disponible dans un premier temps sur Windows
CLion 2020.1 est disponible et apporte de nombreuses améliorations aux fonctionnalités de l'EDI C/C++ de JetBrains, les développeurs de projets embarqués et CUDA y trouveront de nombreux avantages
L'extension de navigateur JetBrains Toolbox fonctionne désormais sur les instances GitHub, GitLab et Bitbucket auto-hébergées
JetBrains publie Big Data Tools EAP 6 qui peut s'intégrer maintenant avec Google Cloud Storage, la configuration de connexion pour Spark et Zeppelin prend désormais en charge les proxy HTTP